Tatouage eyeliner

Tatouer mes yeux?

Professional Beautician applying permanent make up eyeliner with tattoo tool and purple medical gloves in beauty studio. Close up. Make up concept.

C’est loin d’être aussi mauvais que cela puisse paraître et vous serez agréablement surpris de savoir que cela ne fait pas de mal non plus, les résultats sont absolument incroyables et magnifiques ! Laissez-moi vous dire tout sur le tatouage eyeliner.

Premièrement, à qui profite le tatouage eyeliner?

Eh bien, tant de gens le font et pour tant de raisons différentes. La raison la plus populaire pour choisir ce traitement, est que lorsque nous n’avons pas de maquillage, et que nous voulons nous sentir un peu moins nu, le eyeliner vient juste donner une certaine définition à notre œil. Les autres raisons peuvent varier, entre autre, une femme peut avoir un maquillage permanent afin de gagner du temps le matin, ou tout simplement que cela revient moins chers, ect…

Parfois, le maquillage peut «glisser» pendant la journée en raison du type de peau, par exemple une peau plus grasse versus une peau plus sèche. Vous pouvez être super sportive et transpirer, ou être un nageur ou tout simplement après une longue journée de travail, il n’y a aucun espoir que votre maquillage reste en place. Au final, vous allez vous ramassez avec des «yeux de panda». Par contre, cela n’arrive pas avec un maquillage permanent. 

Vous avez des personnes qui souffrent de problèmes de mobilité et qui ont du mal à lever leur main à leur visage. Le maquillage permanent peut être la solution. Ce qui pourrait aider certaines femmes à se sentir mieux et avoir une meilleure estime de soi. 

Il existe de nombreux styles différents dans lesquels l’eyeliner peut être tatoué. Vous pouvez choisir une amélioration subtile des cils, vous pouvez avoir juste une doublure supérieure seule dans n’importe quelle taille qui vous convient. Il peut être légèrement taché ou vous pouvez avoir un eye-liner ailé plus épais. Il n’est pas nécessaire qu’il soit noir non plus, de nombreuses couleurs peuvent être jolies. 

Alors, qu’est-ce que le tatouage eye-liner?

Eh bien, le processus est étonnamment simple. La couleur est choisie, un dessin dessiné sur vous et approuvé par vous. Puis avec une série de techniques d’étirement spécifiques, et des coups de plume doux et délicats, le eyeliner est appliqué de manière professionnelle afin de vous donner le moins d’inconfort possible.

La seule douleur qui peut être ressentie est vraiment minime, comme une légère égratignure ou une démangeaison gênante, je ne peux pas dire que c’est 100% sans douleur, car tout le monde a un seuil de tolérance différente, mais je peux vous dire que j’ai eu les clients  qui se sont endormis lors du traitement. 

Ensuite, vous pouvez vous attendre à ce que vos yeux se sentent légèrement contusionnés et vous pouvez ressentir chaque clignement des yeux pendant quelques heures après le traitement.

Des instructions de suivi sont données et en aucun cas vous n’êtes autorisé à pleurer de joie lorsque vous vous regardez dans le miroir! Vos yeux doivent être gardés au sec pendant 3 jours.

ATTENTION (ne pas avoir de maquillage pour les yeux pendant 72 heures après le traitement).

Le lendemain, vos yeux seront légèrement gonflés (comme si vous pleuriez depuis un jour ou deux), puis après 5 jours, vous serez guéris. Associez votre résultat final guéri avec un peu de mascara (ou encore mieux un traitement des cils LVL pour avoir l’air d’avoir du mascara mais ce n’est pas le cas).

Maintenant cela ne sonne-t-il pas mieux que vous ne l’aviez peut-être pensé au début? Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à m’appeler au (581) 578-5555 ou par courriel à info@cliniquemonroe.com.